Travel Tips
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Recherchez
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Le Bureau fédéral de la Ligue des Jeunes AVRP Lukunga/Kinshasa réaffirme son engagement et son soutien envers son président et le Ministre d'État Muhindo Nzangi, tout en dénonçant les rumeurs de démission et la suspension des activités.
Bonjour chers camarades,
Le Bureau fédéral de la Ligue des Jeunes AVRP Lukunga/Kinshasa souhaite informer les autorités ainsi que tous les membres de l'AVRP Kinshasa que son président, le camarade Héritier Zutana Ngamo, reste un membre actif et engagé du parti, sous la direction de Son Excellence Monsieur le Ministre d'État Muhindo Nzangi.
Il est important de préciser que le silence du Bureau fédéral de Lukunga résulte du communiqué du secrétariat général suspendant les activités de notre cher parti. De plus, les rumeurs concernant la démission du Bureau fédéral de la Ligue des Jeunes AVRP Lukunga sont infondées. Nous tenons à réaffirmer notre position : nous sommes et nous resterons la fédération phare de l’AVRP Kinshasa.
En cette période difficile, rappelons aux autorités du parti que la suspension des activités est préjudiciable. En effet, elle nous fait perdre du terrain face à nos concurrents politiques. Nous exprimons également notre soutien total à nos camarades vivant dans les territoires occupés.
Ensemble, restons solidaires et déterminés sous le leadership de Son Excellence Monsieur le Ministre d'État Muhindo Nzangi, notre autorité morale.
Auteur: Camarade Héritier Zutana Ngamo
Edition: Chadrack Besongo, Cadre du parti